Et si tu faisais un blog?

Publié le par Iza

Mon compagnon Arjan me suggère cela depuis un certain temps. C'est vrai que j'écris facilement, que j'ai des avis sur tout et une vie bien remplie entre la famille, les amis, l'ordinateur (il parait que je suis accro),  les activités artistiques, les tâches ménagères et les sorties...

 

Ce matin, j'ai décidé de suivre son conseil et j'ai créé ce blog afin de partager mes avis, mes idées, mes trouvailles, mes passions, mes créations, mes recettes et certainement d'autres choses encore.

 

Cette démarche est simple et  n'a rien de vraiment artistique, sauf si on considère que les artistes existent aussi pour susciter la réflexion.

 

Pourtant, je me suis bien amusée à créer un avatar. J'ai utilisé une photo prise à Helmond aux Pays-Bas en septembre 2007 alors que nous rendions visite à des amis.  Je l'ai retravaillée dans Picasa afin de lui donner un aspect ludique. Après l'avoir recadrée, j'ai ajouté mon nom sur la porte, enlevé un boîtier électrique sur le mur, augmenté la saturation et installé un voile rouge en dégradé.  

 

 

Overblog.jpg

Une plaque en-dessous de la statue indique "It is in giving that we receive", soit c'est en donnant que l'on reçoit et cette phrase me plait particulièrement. J'essaye de l'appliquer au quotidien et je compte bien l'appliquer aussi via ce blog.

 

Rien qu'en écrivant cet article, j'ai déjà pas mal d'idées pour en écrire d'autres alors, revenez faire un tour régulièrement!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article